Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
25 septembre 2006

Shakira Shakira

aie aie aie Shakira koune bac kay chouf ach ka diri ach y dir lik ?? ( si ton père voyait ce que tu faisais qu'est ce qu'il te ferait ?? ) allah y a rabana !! salut les amis.. hièr soir j'étais au concert de Shakira à Dallas! ça fait mal à la tête .. M. Geus heureusement que t'étais pas là .. je pense que t'aurai sauté sur la scene .. y a une jeune qui a essayé de le faire et je pense qu elle a du se faire mal vu la masse qu'étaient ses garde du corps..anyway c'etait vraiment terrible et Shakira est trop belle.. j'ai pas trop de photos pour l'instant.. mais je vous montrerai.. elle était avec Wyclef jean ... dont voici des extraits de concert au Maroc. En attendant les vidéos et photos de shakira

http://www.youtube.com/watch?v=Ez9X8HqSu1Y

shak

Merci Simo !

Publicité
Publicité
Commentaires
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité