Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
12 décembre 2006

USA ....ci bientôt la fin

DSL pour ce long mois d'absence les amis. Mais me voici de retour avec des dizaines d'images de LAS VEGAS, LOS ANGELES ET GRAND CANYON j'ai même une vidéo que je vais essayer de mettre sur le blog. la merveilleuse aventure américaine touche à sa fin et le bilan est plus que satisfaisant même si au final, je ne pense pas qu'épicier arabe et culture américaine puisse faire bon ménage. Conséquence: je me vois dans l'obligation de laisser tomber mon projet d'ouvrir une épicerie berbère aux US.

ET c'est là notre drame ils arrivent à nous faire bouffer des hamburgers dégueulasses ( il y a des MC DONALD à AGADIR - ville connue pour son nombre important de CHLEHS) et on est pas capables de leurs faire aimer ce que l'on sait le mieux faire : des épiceries...

bon j'arrête de délirer... les amis et je vous souhaite une bonne année et un Joyeux Noel pour tous les mécreants qui le fête... je deconne.. ( j'insiste sur le "je deconne" au cas où une association de bienfaisance catholique s'apprêtait à m'attaquait en justice pour injure raciale..).

Prennez soin de vous les amis et à bientôt

DSC06463DSC06461MOWGLIDSC06467DSC06553BLOGautre_cotecirquedusoleilDSC06441DSC06543BellagioshowMGM

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon Jalil, ces quelques photos m'ont fait plaisir. On aura le temps de reparler de tout ton voyage une fois que tu seras rentré!<br /> <br /> A très bientôt mon ami!
R
très beau le grand canyon<br /> <br /> et très sympa la photo avec le doigt sur le toit de l'immeuble. J'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Bon retour,<br /> Je pars à Madrid du 24 au 30 décembre, mais si tu veux t'arrêter par Lille, tu peux accéder à mon appartement via ma mère. Ou venir nous voir à partir du 30.<br /> <br /> Emily change de boulot donc début janvier planning chargé. Elle devient responsable d'une librairie qui a coulé avec mission de la relancer. Toutes les bonnes idées sont bienvenues ... et pourquoi pas une épicerie berbère près du rayon "exotisme", lol ca c'est pour la vanne raciste de service.<br /> <br /> Evite de foncer dans une tour,<br /> et reviens nous vite,<br /> Robade
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité