Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
21 septembre 2006

Tajine pot

HI everyone ?

Vous avez tous vu l'auberge espanole ? vous avez aimé ? moi je l'ai revu pour la 3eme fois avant hier et j'ai vraiment trouvé ça top .. du coup j'ai décidé d'organiser un diner marocain avec une dizaine d'étrangers.. et je peux vous jurer qu'est ce que c'est vraiment tripant de voir un coréen assis pres d'un allemand en train de bouffer un tajine de poulet aux amandes avec leurs mains. Mon rommate coréen a trop aimé .. les américains aussi bref tout le monde a aimé .. la cuisine marocaine dsl... petite interuption :  mon roomate coréen vient de m'annoncer que je suis son idole et ce, pour trois raison: je cuisine marocain, je joue bien au tennis .. et je m'entends bien avec les americaines :) anyway.. il veut que je devienne son prof particulier en communication interperpersonnal skills.. catcheur ça te rappelle pas quelque chose ?? j'aime trop cette ambiance et j'apprehende le jour ou je devrai partir.. le jour où je me retrouverai dans un bureau de l'adminstration marocaine ! bordel de merde ! non jdeconne je ferai pas ça ... faudrait que je me grouille pour trouver autre chose.... Voici quelques photos d'une superbe soirée...

DSC00003DSC00004DSC00005DSC00007DSC00009DSC00010DSC00011DSC00013DSC00014DSC00015

DSC00017DSC00020DSC00024DSC00018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
geus ! jté dit que le blog doit rester propre mon ami... anyway je t'expliquerai tout ça lors d"une conversation privée .. tu me manque éspèce de salopard.
J
geus ! jté dit que le blog doit rester propre mon ami... anyway je t'expliquerai tout ça lors d"une conversation privée .. tu me manque éspèce de salopard.
R
remarque ;)<br /> <br /> Putain kadiri on s'en fout que tu fasses vivre l'interculturalité aux USA !<br /> <br /> Nous, ce qu'on veut, c'est que tu rentres avec pleins d'histoires salasses pour nous faire fantasmer !
R
La petite conversation que l'on vient d'avoir m'a bien fait plaisir. D'abord parce que je vois que tu as repris la vie du bon côté et que tu es sur la pente ascendante.<br /> Ensuite parce que cela confirme ce que je savais déjà : malgré l'éloignement, on reste toujours aussi pote et on peut encore rester une heure au téléphone à se marrer. Ca promet quand on se retrouvera sur les bancs de l'IUP...<br /> <br /> (Putain c'était un vrai message de pisseuse ça... Je suis sûr que Philou n'hésitera pas à me le faire remarquer...)
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité