Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
24 décembre 2006

LeS USA décidement...

Voila, je suis prêt à partir et décidement ce pays et ses gens me surprendrons jusqu'à la dernière minute. Bon j'ai une question pour vous les amis, est ce que vous savez comment se passe un Etat des lieux aux Etats Unis .. ? voici ce qui s'est passé... IL est 18H10, 10 minutes plus tôt, j'étais censé avoir un RDV avec avec un mec pour l'Etat des lieux de mon appartement. Inquièt de ce retard ( car aux Etats Unis, c'est un retard inquiètant... ça me faire rire quand je pense au Maroc..), je décide d'appeller l'administration pour savoir ce qui se passe. "ALLo oui bonjour..." ( traduction en français )  bon je lui explique tout le bordel et là devinez ce qui me répond... " bon ecoutez je suis DSL je ne peux pas venir, assurez vous que tout soit propre, laissez les clefs à l'intérieur et bon voyage" je retorque : "oui mais attendez!! je dois encore vous rendre 15 dollars !!" il me répond " non mais de tout façon les bureaux qui reçoivent l'argent sont fermés donc vous pouvez y aller... bon voyage ! " " je raccroche en le remerciant" (  je me dis alors que c'est ricains me surprendront toujours avec leur confiance irreprochable...et là je pense tout de suite à ma proprio de ma chambre de bonne à Paris, cette salope que je poursuivrai en justice si j'en avait l'occasion. Bref, je me souviens de cet Etat des lieux où je m'étais fait traité de sale arabe... et où je m'étais fait facturer un mini four ( qui avait plus de 10 ans et rouillé ) pour 95 euros... un abajour avec une bouteille de Wisky qui ressemble à celui de Harry Potter et que j'atterai même pas pour 2 euros... facturé 45 euros, une egratinure sur le bureau facturée... etc .. je vous laisse imaginer la scène.. enfin bref, tout ça me donne pas très envie de retourner à Paris et en France mais quand je pense à vous les amis.. ça va mieux, ça me rassure et je me dis qu'il y a des gens bien en France aussi... Anyway, sur ce les amis je vais devoir vous quitter et je suis vraiment impatient de vous revoir en France.. inchallah GODBLESS AMERICA !

Publicité
Publicité
Commentaires
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité