Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
3 octobre 2006

..........

Rien d'exceptionnel à raconter... enfin si mais contactez moi pour ceux que ça intéresse vraiment ! juste trois images à vous montrer.. la premiere me fait trop rire, la fille au milieu des rappeurs c'est une copine franco marocaine Julie... je sais pas ce qui me fait trop marrer dans cette photo est ce que c'est le ridicule des gars qui se prennent pour des bogosses en montrant leurs torses avec des regards à la wal again ou est ce que c'est la tête à julie qui a l'air completement traumatisée ! les autres photos j'ai trippé un peu...

n9637487_31909141_4128 NO COMMENT.

kill_you_copie You have the choice but you may better like me

MATRIXJalil_fede We are in the Matrix, Join US !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok l'ami ! c'est pas difficile à trouver ici le seul probleme c'est que leurs tee shirts sont roses fluo du coup ça fait mal aux yeux.. mais bon je vais à chicago demain et je te promet des photos d'exceptions
R
C'est quoi ce bordel kadiri?? Tes potes n'en n'ont rien foutre de voir trois rappeurs à moitié à poils... Par contre si tu peux prendre des photos des mini shorts des ricaines, personne n'est contre...
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité