Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
30 octobre 2006

LE RETOUR

300px_HamburgerBon désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant pas mal de temps, mais j'ai été asphixyé par la bouffe ricaine .. la bouffe aux US c'est un crime contre l'humanité...sans parler des legumes, tout est bourré d'engrais et de produits.. le resultat on a des pommes qui brillent, des tomates qui ont la taille des oranges et qui sont parfaites, des comcombres enooooooormes ( ça t'aurait plus ça Philou..) enfin bref tout est enorme la derniere fois j'etais au resto et j'ai vu ce couple enooooooorme la femme devait pesé au minimum 120 KILOS et le mec aussi leurs BB etait minuscule par contre peut etre 20 kilos je sais spas trop.. mais bref les deux bouffaient des enormes hamburgers et en donner un peu au BB elle est belle l'amerique...leur bouffe est degeux mais cela n'empêche ils sont à fond dans la bouffe ... exemple: en cours d'anglais le prof nous a demandé de designé un nouveau Burger ! Bon sinon tout se passe bien, bientôt le road trip pour VEGAS !!!! ça va être terrible ça et en attendant voici quelques photos de Halloweeeeeennn et des fêtes... Prennez soin de vous les amis.

DSC06182DSC06220DSC06230DSC06228DSC06244danceDSC06231DSC06240

DSC06268DSC05987DSC06221DSC06246

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma fête ricaine préférée! T'as remarqué comme les poulettes s'en servent comme d'une excuse pour se déguiser en salopes??<br /> <br /> Perso, je suis fan...
L
bonjour je suis partisan du MEDEF et je trouve votre attitude lamentable.. à votre âge j'aimais tellement le travail pour le trravail et non pour les repos. Je me souviens avoir travaillé pour une usine NIKE au pakistan pour 2 dollars par jour. <br /> <br /> Inadmissible !
J
Oui à l'indemnisation des stages pendant Halloween !
R
jalil déguisé en stagiaire en grève ... terrible !
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité