Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
10 octobre 2006

Chicago la magique.

Salut à tous,

HIèr soir je suis revenu d'un ROAD TRIP de 4 jours enfin 3 jours puisque j'ai passé 25 heures en voiture ! On est allé à Chicago, ville sublime, ville du progrès et des artistes. A Chicago, Bush est détesté plus que nul part ailleurs ... enfin bref on a été impresionnés par l'archiitecture des grattes-ciel et on en monté sur la sear Tower la plus haute de la partie "ouest" du monde PLus de 105 étages ! c'est impressionant....

Le lac Michigan, les quartiers financiers, les musés d'art, le musé Chicago buLLS, la multiplicité des cultures, les voitures de flics qui poursuivent les gangs.. enfin bref cette ville est tout simplement une ville somptueuse où il fait bon d'y vivre mais bon voila ... en rentrant le soir à l'hôtel on a prit le metro et là quelque chose de particulier est arrivé.

Dans le metro, on a apperçu un homme noir qui dormait profondement...il ronflait assez fort et personne ne voulait le deranger. De la bave sortait de sa bouche et c'etait pas tres beau à voir enfin bref il dormir profondement et plus il s'est arrêtré de ronfler.. sa couleur de peau est devenue bleu . Un autre homme le pousse en lui demandant s'il va bien mais ce dernier ne repond pas. un jeune s'approche pour tenter de prendre son poul mais rien à faire il n'avait plus de poul .. Je m'approche à mon tour je lui prend son poul à hauteur du cou et de l'avant bras mais il n'y avait plus rien..., son corp etait froid. Un autre homme et moi même commençions alors à demander aux gens s'ils savaient faire le bouche à bouche ou quelque chose ... une hotesse de l'air apparait mais elle m'a demandé de mettre le corp par terre.. à ce moment là il n'y avait plus personne pour m'aider et 10 secondes plus tard à peine.. les secours sont arrivé en nous demandant de ne pas toucher le corps.. apres quelques tentatives d'electrochoques ... ils se sont rendu comptre qu'il ny avait plus rien à faire l'homme était mort... que Dieu ait son âme.

Histoire choque mais je pense que nous sommes nombreux à avoir vu des corps de personnes décédées...quoiqu'il en soit le plus grand regret c'est de ne pas savoir  quoi faire dans ce genre de situations..

Bref histoire un peu horrible mais des gens meurent tous les jours et partout à chaque minute donc on s'est pas prit la tête pour autant et le séjour a tout de même était exceptionnel.

C'est ça aussi les US... Voici quelques photos de Chicago et de son plus grand musé d'art.

DSC00040DSC00055DSC00037DSC00051DSC00056DSC00052DSC00044DSC00054DSC00063DSC00067DSC00071

DSC00073DSC00069DSC00048DSC00068DSC00078DSC00090

DSC00093DSC00107DSC00112DSC00101DSC00095DSC00114DSC00109DSC00044DSC00046DSC00047DSC00042

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien il est mort ce blog ?
J
non c'est trash... j'ai pas fait ça.
R
Et tu as pas pris une photo de toi avec le mort ? C'est ça aussi les US !
J
life is life... On connait les risques ! Super voyage, enjoy it !
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité