Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMIRICANE TRIP STORY
20 août 2006

Soiria et les flics americains !

HI everyone.

Je suis allé à une soirée internationale hièr organisée par des hispaniques. Les latinos girl are so much hot ! elles dansent vraiment trop bien ! Les blacks sont souvent entre eux et font des show de ouf !! quant aux flics ils se croient tous dans Miami Vice ! t 'as pas le droit de boire l'alcohol dehors et ils viennent à toutes les soirées .. ils sont super chiant, ils demandent les ID de tout le monde tout le temps.

Je suis content, j'ai discuté avec une fille débile comme celle qu'on voit dans les films d'universités américaines. Elle était vraiment stupide c'était assez exceptionnel .. je suis mechant, j'arrête mes conneries...

never mind see you soon and leave some messages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C VRAIMENT KDD TON HISTOIRE (KDD=KHRAA DIAL DAHK)<br /> <br /> c vrai sympa kan tu tombes parfois sur kelkes perles américaines tro marrante de stupidité$<br /> <br /> je vois ke tu comprends mnt ce ke jai pu endurer kad j'étais là bas car tu peux rien faire ds ce beau pays de la liberté tt le temps a être surveillé par les flics ou je ne sai koi d'autres<br /> <br /> rentre ds leur trip c comme ca ke tu t'integrera mai c soi toi m^me tt le temp car c ca le + important<br /> <br /> yallah take care et continue a ns faire marrer<br /> <br /> Ahmed Lasry
LMIRICANE TRIP STORY
  • La création d'un blog relatif aux voyages personnels revèle une certaine forme d'egocentrisme. Certes beaucoup de monde s'en fou de mes aventures aux US, mais ce site s'adresse à tous les autres et j'espère qu'ils sont nombreux... God Bless you baby !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité